Hunter x Hunter (2011)
Gon Freeccs a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d’élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu’il ne connaît pas ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 25 minutes |
Adventure, Animation, Anime, Drama, Fantasy | NTV (JP), Nippon TV | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.11 - Un pari de maboul
Trouble x With x The Gamble
Après avoir été dupé par ses adversaires, Léolio perd la partie et met le groupe dans une situation complexe, laissant leur destin entre les mains de Kirua.
Diffusion originale : 11 décembre 2011
Diffusion française :
11 décembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Kim Min-sun
Scénariste.s :
Yoshihiro Togashi
Guest.s :
Comme dans la version 99, on réalise qu'ils ont amené un personnage féminin dans les prisonniers surtout pour que Leolio puisse paraître comme un pervers, mais c'est toujours tourné de façon à montrer que ce dernier est assez ridicule et pas très malin. Il y a beaucoup d'humour dans tout cette partie (même si on perd la naïveté de Gon sur ce sujet, ce qui est dommage), et comme d'hab ça contraste bien avec la séquence finale où Kirua surprend tout le monde en trente secondes très macabres. On insiste peut-être pas assez sur le côté très perturbant de Kirua, et ça va plus vite qu'en 99, mais l'impression est sensiblement la même, à part que ça fait moins son effet comme ça fait à peine 6 épisodes qu'on connaît vraiment Kirua.